Barbara Carlotti

Sainte-Lucie de Tallano/ Couvent

18h Les enfants sur scène ! Représentation de l’atelier théâtre des enfants inspiré de La peau de l’olivier de Jean-Michel Néri  

Avec les enfants ayant participé au stage de théâtre sous la direction de Céline Vincent 

19h Les Errants – Création

Texte de Marie Ferranti et poèmes d’Alain di Meglio . Lecture alternée de chants par le groupe A Pasqualina (composé d’ étudiants de l’Université de Corse). Grand Prix de l’Académie française en 2012 pour La Princesse de Mantoue (Gallimard), Marie Ferranti a publié une dizaine d’ouvrages, romans et essais, dont, récemment, Histoire d’un assassin (Gallimard, 2018).

21h Le Concours de nouvelles d’Altaleghje

Barbara Carlotti et Alain di Meglio, avec les membres du jury, remettent les prix du concours de nouvelles 2021. Lecture des nouvelles lauréates.

Suivi du concert : Barbara Carlotti chante Corse, île d’amour

Autrice-compositrice-interprète et musicienne, elle a sorti plusieurs albums dont L’idéal et L’amour, l’argent, le vent, Grand Prix de l’Académie Charles Cros. En 2020, elle sort Corse, île d’amour (Elektra prod), un album de reprises de chansons corses des années 1960-1970 créées par le duo Regina et Bruno, Antoine Ciosi, Charles Rocchi, Tony Toga, Tino Rossi et Canta U Populu Corsu.

Date

Juil 18 2021
Expired!

Heure

18h00
Catégorie

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *